Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 septembre 2011

Mini façon Liliescrap

Bonjour,

Je vous présente le 2ème mini réalisé à la crop 100% shabby de Blendecques en juin dernier. Il s'agit de celui de Liliescrap que je suis heureuse d'avoir terminé.

La couverture est un set de table en bambou qui a été peint en blanc et encré. Dans cet album, il y a tous les ingrédients du scrap shabby.

Je vous laisse regarder.

IMG_9524

IMG_9514 - Copie

IMG_9515___Copie

IMG_9516___Copie

IMG_9517___Copie

IMG_9518___Copie

IMG_9519___Copie

IMG_9520___Copie

IMG_9521___Copie

IMG_9522___Copie

IMG_9523

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo,<br /> <br /> votre mini album est magnifique.<br /> <br /> Il y a effectivement beaucoup de travail et de recherches.<br /> <br /> Amicalement
C
Superbe (comme toujours). C'est vraiment un style qui te correspond et que tu maîtrises bien.
A
ouahhhhhhhhh le travail qui a sur cet album,
F
whouaaaaaaaaa magnifique ma belle !!! moi le mien toujours au même point pffffff faudrait que je m'y mette quand même pleins de bizzzzzzz et bon dimanche
D
hyper joli! et puis des couleurs bien appropriées à ton style et ton sujet. Comme ça, le projet fait un peu "nu", mais il y a un gros travail sur le tamponnage, d'ailleurs ces tampons feuilles sont très chouettes!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité