Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
30 octobre 2011

Carte pour un challenge

Bonjour!

Je vous remercie pour vos derniers messages. Vous aimez la commode et l'amie à qui je l'ai offerte aussi, ça me rassure!

Hier, j'ai participé à une super crop avec les talentueuses Fati et Tacha. Que du CS! La bonne humeur était au rendez-vous et nous avons fait de magnifiques albums que j'ai hâte de terminer.

Un challenge était organisé. Il fallait s'inspirer d'un combo de couleurs et réaliser une carte, un panier gourmand ou une page. J'ai fait une carte qui n'a pas été retenue et que j'ai offerte à mon amie. La voici :

IMG_9586

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ce combo de couleurs, par contre c'est trop CS pour moi...
F
toute mimi bizzz
D
elle est jolie ta carte! c'est marrant de te voir scrapper une carte en CS!<br /> J'ai trop trop hâte de voir ce que vous avez scrappé ce week-end!
M
Simple et jolie ! Il me tarde de voir la suite !!
A
elle est jolie la carte, vivement qu'on voye la suite...
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité