Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 novembre 2011

Mini de Fati

Bonjour,

Et merci pour vos derniers commentaires!

J'ai bien scrappé ces derniers jours et j'ai fini le 2ème projet de la crop, celui de Fati. La couverture de l'album est en lin et j'aime beaucoup le système de fermeture avec ce ruban orné de bobines. L'album comporte une enveloppe, une page à rabat avec un rhodoïde gaufré à la machine, des pochettes et des photos de différentes tailles. Le voici :

IMG_9698

IMG_9699

 

 

IMG_9700___Copie

IMG_9701___Copie

IMG_9702___Copie

IMG_9703___Copie

IMG_9704___Copie

IMG_9705___Copie

Encore un bien joli album ajouté à ma collection! ;)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y a pas à dire, il est vraiment superbe ! je craque surtout sur la couverture en lin avec les ptites bobines. C'est trop mignon !
F
un superbe album et ta petite lise est trop mimi bizzzzz
D
super joli ce mini! j'y reconnais pas mal le style du mini fait avec Fati à Pontarlier. J'aime beaucoup, tu l'as vraiment réussi toi qui as plus l'habitude du shabby!!! Et ces photos lui vont très bien!
E
il est magnifique ton album ! <br /> quel bonheur de te voir si heureuse !!!<br /> <br /> PS : j'ai scrappé des bougies la semaine dernière, j'ai beaucoup pensé à toi !
W
ça c'est vrai qu'il est vraiment joli, bravo! j'aime le kraft le lin et les mises en page
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité