Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 novembre 2011

Mini façon Scrapalolette

Bonjour!

Je peux enfin vous dévoiler le mini fait avec Scrapalolette à la crop de Merville en septembre. J'ai adoré scrapper cet album aux couleurs gaies et aux nombreuses cachettes. Je ne me lasse pas de le regarder. Les papiers et stickers de la collection "100 days of summer" de Simple Stories sont super beaux.

Le mini et sa boîte :

IMG_9649

IMG_9652

IMG_9651___Copie

IMG_9653___Copie

IMG_9654___Copie

Le tag est glissé dans une pochette. Voici le verso :

IMG_9655___Copie

IMG_9656___Copie

IMG_9657___Copie

IMG_9658___Copie

IMG_9659___Copie

IMG_9660___Copie

IMG_9661

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooooooo qu'il est beau !!!! Pleins de bizzzzz
W
trop beau! j'aime tous ces tags, ces pochettes et ces pliages
D
Il est magnifique!!! Je ne connais pas du tout ces papiers ni cette marque mais tu as une fois de plus drôlement bien choisi les photos pour en faire un mini superbe!
C
je viens de faire ce mini ce week end en crop mais il me reste les photos à coller<br /> le tien est très joli
J
aaaahhh simple stories... j'ai découvert cette marque le mois dernier et j'en suis complètement fan ! T'as raison, il est magnifique ton album, on ne se lasse pas de l'admirer !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité