Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 décembre 2011

Cartes : la suite!

Bonsoir!

Merci beaucoup pour vos derniers messages!

Ce midi j'ai reçu une carte d'anniversaire de Delphine et au même moment elle a reçu celle que je lui ai faite pour lui souhaiter une heureuse période de l'Avent. Je vous montre tout ça.

Celle de Delphine. Très classe, avec une jolie cocarde.

IMG_0077

La mienne, pour vous donner un aperçu des cartes de voeux que je suis en train de confectionner avec des papiers Simple Stories que je trouve personnellement superbes! C'est la première fois que je tombe sur des papiers de Noël shabby.

IMG_9894

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhô bravo ! 2 très jolies cartes !J'espère que tu vas recevoir la mienne rapido maintenant, mais je n'ai pas réussi à la poster mardi comme j'aurai voulu, elle n'est partie qu'hier... donc avec bcp de chance, elle arrive auj. sinon, ça sera pour demain ;-)
J
aaahhh j'aime bien le principe de la cocarde mais je n'y pense jamais... lol<br /> Moi aussi j'ai acheté ces papiers de Noël (et d'autres ! lol) J'aime bcp cette marque !
D
excellent: deux styles complètement différents! (bon, l'excuse c'est que les occasions étaient différentes!!!)<br /> Ta photo de ma carte est meilleure que la mienne! ^^
W
j'ai découvert cette marque il y a peu et j'avoue que je la trouve vraiment chouette!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité