Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 décembre 2011

Encore des cadeaux!

Bonsoir!

Vous avez peut-être reçu les notifications de mon blog en retard et en double. Canalblog fatigue en cette fin d'année...

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur!

Pour répondre à Violette, la feuille sur le journal de ma soeur est une découpe en bois dont je ne sais plus la marque.

Ce soir, en ouvrant ma boîte aux lettres, quelle ne fut pas ma joie de découvrir d'autres cartes et un cadeau d'anniversaire! Il faut que je vous montre ça tout de suite.

La carte de Maud tout d'abord. J'adore les couleurs et regardez cette dentelle on ne peut plus romantique! Le tamponnage est entouré d'un cadre embossé. A côté, la carte de Jen. J'adore les couleurs, les petits disques en métal (que j'utilise moi-même souvent), le tamponnage sur du liège et le masking tape sur la tranche.

IMG_0084

Et enfin la carte d'Isabelle, très harmonieuse, avec des fleurs, un ruban en organza, un joli tampon et du masking tape qui me fait de l'oeil!

IMG_0085

Mais ce n'est pas fini! La carte accompagnait un joli présent que je savais en cours de réalisation... En effet, c'est la maman d'Isabelle qui a eu la gentillesse de me tricoter la même écharpe qu'à sa fille dans des tons qui iront parfaitement avec mon manteau gris. J'adore cette maille!

IMG_0079

Un énorme merci à toutes pour vos adorables attentions. Cela me touche beaucoup...

Reste plus qu'à espérer que le facteur m'apporte rapidement le dernier colis expédié en début de semaine... J'ai hâte de le découvrir!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben dis donc, t'as été gatée ! ;-)<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi...<br /> <br /> Gros bisous
V
BON ANNIVERSAIRE, avec un certain retard,<br /> <br /> Jolis les cadeaux.<br /> <br /> Merci pour la réponse,<br /> <br /> Bon WE et Bon Noël, avec une certaine avance !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Amicalement
D
ah oui je croise les doigts moi aussi!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité