Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 décembre 2011

Des cartes... pour changer!

Bonjour,

J'espère que vous aimez les cartes, parce que je n'ai pas fini de vous en montrer! Il y a tellement d'occasions d'en faire en décembre!

Celle-ci est pour féliciter une copine de l'arrivée de son petit Gaël.

IMG_0078

Et celle-là pour souhaiter un joyeux anniversaire à Jen!

IMG_0086

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sont très jolies toutes les 2!
M
Bravo Céline pour ces jolies cartes ! J'adore les couleurs de la 2nde !!!
D
Wow, elles sont super belles!!! J'aime bcp celle pour Jen!
J
ah bah je viens justement de t'envoyer un petit message pour te remercier... Je te le redis ici: je la trouve superbe, et elle m'a fait trèèèès plaisir ! Et ta carte de naissance aussi est très réussie ! <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité