Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
4 janvier 2012

Scrap sur ardoise

Bonjour!

Voici ce que j'ai offert à mes parents pour Noël : une photo d'eux scrappée sur une plaque d'ardoise. Pour la petite histoire, cette ardoise était destinée à un toit et m'a été gentiment donnée par un couvreur qui travaillait à côté de chez moi! Comme quoi, on peut scrapper sur tout!

IMG_9822 - Copie

J'ai passé de la peinture blanche sur les bords et appliqué mes techniques shabby habituelles. J'affectionne particulièrement la Distress Walnut Stain en ce moment. Le mélange du marron foncé, du bleu et des teintes plus claires me plaît beaucoup.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR ! moi aussi je taxe des trucs aux ouvriers près de chez moi. J'ai pu récupérer du mesh comme ça ! <br /> <br /> Ca rend trop bien ce fond en ardoise ! J'imagine que ce cadeau a du leur faire super plaisir.
D
je n'avais pas remarqué le bleu! Je prends goût à cette couleur moi aussi!<br /> <br /> En tout cas bravo c'est une belle réussite, ils ont dû être contents tes parents!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité