Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
30 janvier 2012

Livre d'or

Bonjour,

Je remercie toutes celles qui regardent mes réalisations et m'écrivent un petit commentaire, ça me touche beaucoup!

Je l'avoue, mon blog s'est reposé parce que sur le plan scrap j'ai relâché mes efforts après des mois de novembre et décembre très chargés. Mais l'envie est toujours là et les projets ne manquent pas!

Justement je vais vous montrer quelque chose qui est une nouveauté pour moi : un livre d'or. C'est la première fois que j'en réalise un et il est destiné à ma soeur qui se marie dans quelques mois. J'avais le champ libre, il était juste préférable que je respecte les couleurs de leur mariage : gris, beige, marron et vert. J'ai très vite conçu la bête dans ma petite tête. J'avais envie de quelque chose de naturel, donc j'ai opté pour du tissu en coton et lin sur les couvertures. Les papiers que j'ai trouvés me plaisent beaucoup et c'était très sympa de scrapper dans ces coloris.

Voici la couverture de devant :

IMG_0404

Ici, l'intérieur :

IMG_0399___Copie

IMG_0400

IMG_0401___Copie

La couverture de derrière après une cinquantaine de pages où les invités écriront un petit mot :

IMG_0402

IMG_0403

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est ma-gni-fi-que !!!! J'adooooooore<br /> <br /> Pleins de bizzzzzz ma belle
C
Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je l'ai donné à ma soeur qui était contente.
I
Il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. C'est un beau cadeau.
N
Très réussi, ta soeur l'a vu ? Il lui plait ? J'imagine :D
J
il est magnifique ! ces couleurs s'accordent très bien ensemble, et la toile de lin est du plus bel effet !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité