Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 mars 2012

Premier essai de cocarde

Bonjour!

Les derniers messages que vous m'avez laissés m'ont fait très plaisir, merci beaucoup!

J'ai encore une page à vous montrer, mais avant ça je voulais vous présenter une carte sur laquelle j'ai réalisé pour la première fois une cocarde. J'ai eu peur de ne pas réussir à la faire tenir, mais finalement avec beaucoup de colle, ça a été! Je retenterai, c'est sympa.

IMG_0509

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je me rappelle de ma 1ère: une cata!! pour faire tenir dans la longévité ce fut dur... mais c'est vrai que ça fait un joli embellissement
J
ah oui ! j'aime bien les cocardes !!! <br /> <br /> tu devrais essayer celles en tissu aussi, le rendu est vachement sympa et ce n'est pas très compliqué à faire.
M
Bravo, elle est jolie ta carte et ta cocarde est réussie ! J'aime beaucoup ces couleurs !
D
C'est hyper joli!<br /> <br /> Oui les cocardes ça prend "un peu" de temps comme dit Clo! lol! Je sais qu'il existe des pochoirs d'embossage pour cocardes, ça te fait tous les plis d'un coup!
C
C'était pour moi !!!!! <br /> <br /> D'ailleurs, tu m'as donné envie d'essayer ! Ça prend un peu de temps, mais le rendu est vraiment sympa !<br /> <br /> Encore merci !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité