Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 avril 2012

Deuxième page en Priplak

Bonjour,

Merci à celles qui me laissent des commentaires; savoir que vous appréciez mon scrap, c'est ce qui m'encourage...

Comme promis, voici la deuxième page que j'ai réalisée sur du Priplak. J'aime bien cette mise en page tout en longueur. Les papiers et étiquettes sont presque tous des Swirlcards. A Version Scrap, j'ai craqué pour des petites plaques en métal qui se fixent comme des oeillets. J'en ai mis une à droite. J'ai également utilisé mon tout nouveau masking tape texte transparent.

IMG_0765 - Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie ! C'est du madsking tape transparent le texte ???? J'adoooore ! <br /> <br /> juste un petit regret: que la photo ne soit pas en noir et blanc... (du fait du jouet bleu) Mais ce n'est qu'un petit détail...
W
elle est vraiment jolie cette page! très chouette mise en page
M
Très jolie page, et une future musicienne ! J'adore le masking Tape transparent à texte !! Effectivement, originale cette plaque métallique !
A
elle est chou j'aime bien ta ptite déco en noire
D
waouh super belle!!! j'aime bcp tes plaques et ton MT texte!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité