Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
6 mai 2012

Mini accordéon

Bonsoir,

C'était une première pour moi : participer à une crop en ligne! J'ai beaucoup aimé le projet que Manou nous a proposé. Je la remercie pour sa gentillesse et la félicite pour son talent. Simple, rapide et joli. Voici mon mini :

La couverture est en carton ondulé partiellement déchiré et peint en blanc. J'adore l'effet!

IMG_0048

IMG_0049___Copie

L'intérieur :

IMG_0050___Copie

IMG_0051___Copie

Le tag recto verso :

IMG_0052___Copie

IMG_0053___Copie

Merci d'être passés par ici et pour vos petits mots que j'ai tant de plaisir à lire. ;)

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas évident les crops en ligne... mais bravo à Manou pour son projet, et bravo à toi pour cette belle interprétation !
W
il est super joli! crop en ligne je n'ai jamais essayé...
C
Oh, je voulais la faire cette crop en ligne, mais le courage m'a abandonné. <br /> <br /> Je garde dans un coin quand je vois ce que ça donne, superbe ! Et du coup, j'attends de voir aussi celui de Delph :)
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ca fait un bail que je suis pas venue ici moi !!! <br /> <br /> de jolies creéas j'aime bcp ce ptit accordéon !! bravo !!<br /> <br /> bisous
G
Joli mini!<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité