Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 juin 2012

Ensemble

Bonjour,

Vous avez peut-être reçu comme moi une publicité de Scrapmalin et vu une page avec la nouvelle collection de papiers Basic Grey. J'ai eu envie de la scraplifter tellement je la trouve belle.

IMG_0023

Bon, on est loin du compte... Je n'ai pas (encore) cette jolie collection, donc j'ai puisé dans mes restes de papiers Swirlcards (je vous avais dit que vous n'aviez pas fini de les voir! lol) et le rendu ne m'emballe pas autant que l'original. Mes carrés sont trop petits, les couleurs pas aussi harmonieuses. Mais comme toujours, scrapper c'est un vrai plaisir, ça permet de se changer les idées, d'oublier les contrariétés, de ne penser qu'à ce qu'on crée et d'en éprouver de la satisfaction. C'était aussi l'occasion de scrapper une photo de Michael et moi, ce que j'ai très peu fait depuis 2 ans...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je la trouve vraiment trop trop belle cette page ! Je n'ai pas vu l'originale, mais je suis sûre que la tienne est bien plus belle !
F
je la trouve superbe !!!<br /> <br /> bizz
S
sympa ces petits carrés qui apporte un coté graphique que j'adore !!! bravo...<br /> <br /> Bizz
D
Elle est superbe, ta page! Souvent, on la voit différemment si on a pas connu l'original scraplifté. Je trouve que tu as super bien assorti tous tes papiers et ton journaling me touche car il est on ne peut plus vrai...C'est une belle page, vraiment!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité