Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 juin 2012

Bonjour, J'avais envie de scrapper cette photo et

Bonjour,

J'avais envie de scrapper cette photo et j'avais aussi envie de papiers colorés. Sauf qu'avec les couleurs hivernales du cliché, je trouvais que seuls des papiers vintage convenaient. Mais pas envie de scrapper shabby-qui-prend-3-heures... Alors j'ai fait du clean avec du shabby. Vous me suivez toujours?

Bon, le résultat c'est cette page peu chargée qui laisse de la place au journaling. J'ai finalement trouvé quelque chose qui me plaisait!

IMG_0111 - Copie

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bon choix de papiers ! c'est vrai que le vintage s'accorde super bien avec cette photo. J'aime bcp cette page !
M
Ben, je le trouve bien sympa ton shabby clean pour cette jolie page !!<br /> <br /> Ah oui, comme Delph, je croyais que tu avais utilisé un tampon texte ou que c'était imprimé dans le papier... beau journaling !
C
Bah écoute, ça rend super bien le shabby clean, vraiment. On a l'impression que le journaling fait partie de ta page de fond.<br /> <br /> Bisous !
D
Mais oui! tu as fait du "shabby clean", comme j'aime à le dire!!! Et ton écriture est tellement belle que je l'ai prise pour un tampon texte!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité