Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
20 juin 2012

M comme...

Bonjour,

M comme mini, comme memories et comme Michael. M, c'est le titre de l'album que je vous présente aujourd'hui, avec des photos de mon mari.

Vous reconnaîtrez peut-être les papiers Simple Stories dont je suis fan (comment ça je l'ai déjà dit?? ;)), collection "Documented". La couverture est recouverte de tissu en lin et coton.

Place aux images :

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0061

Avec la pochette ouverte :

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très doux, très masculin, et surtout plein d'amour ! il a l'air super gentil ton mari ! ça se lit sur son visage...
W
c'est vraiment un joli mini plein d'amour le choix de tes papiers est parfait
M
En voilà un très beau mini plein de douceur et d'amour rien que sur ton zhomme ;-) Bravo !
A
il est superbe j'adore
C
Coucou ! ça fait un sacré bail que je ne t'ai pas croisée ! superbe ton mini et tes autres réas aussi d'ailleurs, en espérant te croiser plus souvent, à bientôt biz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité