Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
22 juin 2012

Sachets de petits gâteaux

Bonjour!

Merci pour vos derniers commentaires qui m'ont fait très plaisir!

Pour récompenser mes classes qui m'ont donné beaucoup de satisfaction cette année, j'ai organisé un quiz dans chaque groupe. Les membres de l'équipe gagnante ont reçu un sachet de Plätzchen (petits sablés allemands). Ca a été l'occasion d'un travail d'équipe à la maison aussi car mon mari s'est mis aux fourneaux tout un dimanche après-midi et je le remercie de sa gentillesse, tandis que moi j'ai préparé des petits sachets personnalisés.

IMG_0646

IMG_0642

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la chaaaaannnnce !!! prem's - deuz - troiz !
W
hmmm très alléchants et jolie présentation!
C
mmmm ! ça a l'air bon ! et très bien présenté dans tes petits sachets ! biz
A
c'est mimi comme tout
M
Bravo Céline !! Ils sont tous mimis les tiens aussi! Tes Plätzchen ont l'air bien appétissants! Ils ont dû bien apprécier !<br /> <br /> Beau travail de groupe en tout cas ;-)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité