Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
10 juillet 2012

Happy together

Bonjour,

Il est des pages qui comptent plus que d'autres. Celle-ci a une histoire que je vais vous livrer.

Cette photo, je l'avais mise au fond de ma pile de photos "à scrapper", ne sachant pas quoi en faire. Et puis, un beau soir, j'ai eu envie de m'inspirer d'une page de Nelly Togbé vue dans le dernier numéro d'Histoires de Pages. LA photo qui allait s'insérer le mieux dans la mise en page s'est avérée être celle que j'avais remisée au clan des non-scrappables.

Plus ma page se construisait, plus j'étais contente des couleurs, de l'agencement et des embellissements choisis. Emballée par ma création, je me suis dit "Tiens, si j'en profitais pour répondre à un challenge proposé sur le blog Just C&S : scrapper une page ayant pour titre une chanson." En vraie fan de musique et chanteuse depuis le plus jeune âge, ce challenge ne pouvait que me plaire! Mais restait à trouver LE titre... Qu'est-ce que je fredonne? Ca? Non, ça va pas. Ca? Non, ça rend pas bien... Et tout à coup : flash!!! "Happy together"!! Mais oui, cette chanson revient très souvent sur mes lèvres!

A la base, je pense l'avoir découverte, comme beaucoup, par le biais d'une pub pour de la moutarde. Mais le grand et beau souvenir que j'ai avec cette chanson date du mariage de ma soeur. L'orchestre a joué ce morceau à l'église et le titre a pris tout son sens! C'était un moment merveilleux de voir les mariés et leurs proches partager tant de bonheur avec en toile de fond cette mélodie qui résonnait dans l'édifice!

Le titre de ma page était donc tout trouvé et parfaitement en accord avec ma photo.

Pour ceux qui ont envie d'avoir la chanson dans la tête pendant 2 semaines, vous pouvez l'écouter ICI...!!! :) C'est un titre des Turtles datant de 1967.

C'est pas le tout de parler autant, faut que je vous montre ma page maintenant!

IMG_0963

Cette page, je l'aime beaucoup et elle a une vraie histoire...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours très flatteur de découvrir ses pages scrapliftées! très jolie interprétation ! bises!
J
MAGNIFIQUE !!! ta page est vraiment superbe, et le titre colle à la perfection ! un grand BRAVO !
C
Je viens du fofo scrap ou café! OOh quelle belle page!!
W
et oui comme tu dis ta page elle a une histoire et ça se sent! c'est bien là l'essence du scrap je trouve
D
tu as raison, c'est bien plus important et ça a beaucoup plus de valeur quand la page a une vraie histoire et n'est pas juste un cliché collé et décoré, ou encore pire, une photo récupérée sur le net comme j'ai déjà vu... C'est bien plus émouvant!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité