Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
25 juillet 2012

Carte "plage"

Bonjour,

Pour ce challenge, il fallait faire de la patouille. Comme je ne suis pas une grande habituée de cette technique, je me suis beaucoup inspirée de la carte de Zorotte.

Voici ma carte sur le thème de la plage! De la distress diluée, une brosse à dents pour éclabousser, un tampon et différents embellissements.

IMG_0216

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooohhhh mais celle là aussi est superbe ! ca me donne envie de resortir mon matos tout ça...
A
superbes tes cartes Céline!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
D
en effet, ça change de ton style dis donc! Moi tu me connais: incapable de sortir de mes habitudes...Je n'aurais donc pas suivi ce challenge! Bravo!
M
Tes cartes me plaisent bcp, elle est très originale celle-là aussi, ce côté "patouille", j'adore !
W
ce challenge carte t'oblige à sortir des sentiers battus c'est sympa! je serais bien incapable d'en faire autant ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité