Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 août 2012

Villa Arnaga

Bonjour,

Encore une fois, merci pour l'intérêt que vous portez à mon scrap! J'adore partager avec vous au jour le jour l'avancée de mon album de challenges! Bon, en ce moment j'ai un bon rythme de croisière, mais d'ici peu il faudra préparer la rentrée, puis reprendre le boulot carrément, et le scrap passera après...

Aujourd'hui, je vous présente une page très différente des autres. Comme je le disais à certaines d'entre vous, cet album est très représentatif de mon scrap. C'est-à-dire un scrap touche à tout qui côtoie tous les styles.

IMG_0089

Après Biarritz et Saint-Jean-Pied-de-Port, je vous emmène à Cambo-les-Bains sur le domaine d'Edmond Rostand : Arnaga. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller visiter ce magnifique parc et la très jolie demeure. ;)

Vous vous en souvenez peut-être, j'avais déjà fait cette mise en page avec 4 rectangles. J'aime bien ce type de composition agréable à scrapper.

Oups! J'oublie de donner les consignes du challenge auxquelles répond cette page!! Il fallait mettre du vert et un animal (un oiseau en bois en ce qui me concerne).

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup moi aussi cette mise en page! de jolies couleurs et embellissements, belle page
M
Quand on connaît les "lieux", admirer tes pages a une toute autre saveur ! J'aime bcp ce lieu ;) ta page a 4 rectangles avec ces couleurs printanières si tendres est vraiment ravissante et c'est une belle idée pour ce lieu si agréable et propice aux balades à l'extérieur. As-tu visité cette maison d'Edmond Rostand ? Elle est riche de curiosités entre son passage secret et sa drôle d'horloge de 14 H :)
D
c'est super beau, moi aussi j'aime bcp les couleurs de cette page!!
S
Une belle créa !!!<br /> <br /> Bizz
C
très jolie page, j'aime les couleurs!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité