Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
1 septembre 2012

Deutsche klassische Musik

Bonsoir,

La rentrée c'est lundi et je viens juste de terminer mes devoirs de vacances - il était temps!

Pour cette troisième et dernière page destinée à mon atelier, j'ai choisi de traiter le thème de la musique classique allemande. Aïe, c'est ardu ça en scrapbooking, je m'en suis bien rendu compte... Parce qu'il y a beaucoup de photos, beaucoup de texte et peu de place pour scrapper. Au final, ça ressemble un peu aux affiches scolaires que les élèves ont l'habitude de faire. Je crois que je ne donnerai pas de thème aussi large, ou alors à scrapper sous forme de mini - pourquoi pas?

IMG_0001

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu sais qu'en voyant ta page au début je me suis dit "bon sang mais qu'est-ce qu'elle scrappe..." lol je suis d'accord avec Delph le tampon partition est un très bonne idée
M
Bravo, ta page est sympa et jolie aussi même si je reconnais que la tache était super dure, tu t'en es très bien tiré!<br /> <br /> Et même si je ne connais pas l'allemand, j'ai au moins compris les titres et reconnu les grands musiciens grâce à leur portait ;-)<br /> <br /> Je t'aurais bien prêté ma roue Music Notes :-) Sympa ta petite banderolle aussi en haut à gauche.
D
C'est vraiment pas mal! Tu sais ce que j'aurais bien vu? C'est de la couture! Une couture sur les parties noires, ou autour de tes papiers jaunes. Je sais pas pourquoi, instinctivement j'ai cru qu'il y en aurait, en voyant ta page pour la première fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu peux aussi penser au tampon Artemio que tu as sûrement, qui fait des partitions aussi. Moi j'aime bien ta page! Et s'il y a beaucoup de choses, pourquoi ne pas faire une page à mini?
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité