Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
9 novembre 2012

Encore une carte

Bonjour,

Je vous remercie pour vos voeux d'anniversaire! Lise a été bien gâtée et a bien sûr dit "Ouaaah!! C'est joli!" en découvrant la carte que je lui ai scrappée! :)

Voici une autre carte inspirée d'un combo d'images vintage qui s'est envolée grâce à ses papillons vers l'Alsace! ;) (Bon, ok, la Poste y est aussi pour quelque chose et a encore une fois été super rapide!)

IMG_0003

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super harmonieuse très jolie
M
Bon anniversaire à votre petite Lise ;)
D
il ne faudrait pas que nos facteurs gaspillent toute leur énergie avant la quantité de courriers et de colis qu'ils vont devoir gérer avant Noël!!!^^<br /> <br /> Merci encore pour cette super jolie carte! Un de ces 4 je devrais compter combien tu m'en as déjà fait!!!! lol
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité