Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
14 novembre 2012

Un air de printemps

Bonjour,

Et oui, pour oublier la grisaille de ces derniers jours, j'ai choisi de scrapper une photo du printemps dernier. Cette page verdoyante est mon interprétation du sketch de Laetitia67 sur le forum. Cette grande scrappeuse excelle dans le freestyle; je vous laisse découvrir son blog par vous-même si ce n'est pas déjà fait.

Ma page est un peu plus clean, même si j'ai mis de la Gesso et des taches. J'ai également abusé de mes nouveaux tampons Infinimentscrap... ;)

IMG_0078 - Copie

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mais dis donc c'est que ça se free-ifierait presque par ici, très jolie page verdoyante, ça fait du bien! et tes tampons je ne saurais que trop encenser cette boutique! je suis Laetitia depuis ses débuts quasi c'est vrai qu'elle est douée
M
Ah oui, jolie !! Le vert ressort drôlement bien ainsi, j'aime bcp !
D
c'est hyper joli! j'adore ces teintes et ta combinaison de tampons!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité