Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
24 novembre 2012

Verticalité

Bonjour,

Le mot du mois sur le forum, c'est "verticalité". Pour réaliser ce challenge page, j'avais la photo qu'il fallait!

J'ai été pas mal inspirée par toutes les scrappeuses "free" qui ont fait de très jolies pages sur ce thème. J'avais peur du résultat, mais au final je suis assez contente de ma page. J'ai testé les taches avec la Distress Stain et la plupart des papiers et embellissements sont ceux qui traînaient sur ma table de scrap!

Voici ma page (la photo ne lui fait pas honneur... Ca n'existe plus la lumière naturelle chez nous!)

IMG_0117

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je trouve que ce forum te réussit! tu fais plein de nouvelles choses, cette page est superbe! (non pas qu'avant tu faisais mal ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit lol)
Z
chapeau bas ! j'aime beaucoup et puis c'est vrai que ta photo est très bien choisi !! bisous
M
En voilà un challenge original et ta page est bien réussie, tu as su mettre ta photo en valeur ! ! Mdr sur ton com à propos de la lumière naturelle par chez vous. Tu dois m'envier car ici, vu qu'il y a un terrible vent d'autan, nous avons une tempête de ciel bleu, ça fait du bien au moral de voir ce ciel et ce soleil (mais ce vent terrible, c'est moins drôle !) alors je t'envoie un petit rayon de soleil ;)
D
j'adore! elle est trop rigolote et j'adore le journaling/doodling à la verticale!!
S
super interprétation !!! et la photo est si mise en valeur !!!<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité