Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 novembre 2012

Mini "Prendre le temps"

Bonjour,

Je vous avais parlé d'un album complètement différent des précédents : le voici! Vintage, shabby et élaboré grâce à un kit de Scrapotin, scrappeuse dont j'aime beaucoup le travail et avec qui j'espère faire une crop un jour.

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0136

IMG_0137

IMG_0138

IMG_0139

IMG_0140

IMG_0141

 

IMG_0142

Sur la dernière page est attaché un petit livret de photos.

IMG_0131

Un grand merci à mon mari qui a su rattraper les énormes c....ries que j'ai faites avec la BIA... :(

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
décidément, le vintage te va trop bien !
L
Vraiment très sympa ce nouvel album j'aime beaucoup le style... et les photos sont super :) Si on ne t'a pas fait peur samedi je serais bien partante pour une autre séance de scrap un de ces quatre ! (d'ailleurs je pourrais mettre la photo de mon cadre avec un renvoi par ici bien sûr sur mon petit boudoir littéraire ? Au passage ça va super bien dans le salon, pour l'instant il est sur la cheminée, merci encore pour la super aprem !)
W
ce n'est pas un style que j'affectionne pour moi mais vraiment j'admire le travail accompli!!
M
Très sympa et bien réussi cet album une fois de plus ! <br /> <br /> C'est bien parce que tu remercies ton chéri à la fin sinon je n'aurais pas prêté attention à tes petites erreurs à la BIA :) Mais dis-moi, ça ne t'était pas déjà arrivé ça ? Moi avant de perforer mon mini, je simule toujours mes découpes sur des brouillons aux bonnes dimensions avant de faire sur l'original... mais des c..., ça pourrait quand même arriver à tout le monde, moi y compris bien sûr !
N
Je le trouve parfait !! Retro comme j'aime. Bravo !!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité