28 novembre 2012

Mini "Prendre le temps"

Bonjour, Je vous avais parlé d'un album complètement différent des précédents : le voici! Vintage, shabby et élaboré grâce à un kit de Scrapotin, scrappeuse dont j'aime beaucoup le travail et avec qui j'espère faire une crop un jour.   Sur la dernière page est attaché un petit livret de photos. Un grand merci à mon mari qui a su rattraper les énormes c....ries que j'ai faites avec la BIA... :( A bientôt!  
Posté par Gingka à 07:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Deux châssis

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente deux châssis réalisés pour et avec deux copines qui avaient envie de se lancer dans le scrap. Bonne fin de week-end!
Posté par Gingka à 16:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 novembre 2012

Verticalité

Bonjour, Le mot du mois sur le forum, c'est "verticalité". Pour réaliser ce challenge page, j'avais la photo qu'il fallait! J'ai été pas mal inspirée par toutes les scrappeuses "free" qui ont fait de très jolies pages sur ce thème. J'avais peur du résultat, mais au final je suis assez contente de ma page. J'ai testé les taches avec la Distress Stain et la plupart des papiers et embellissements sont ceux qui traînaient sur ma table de scrap! Voici ma page (la photo ne lui fait pas honneur... Ca n'existe plus la lumière... [Lire la suite]
Posté par Gingka à 07:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2012

Mini album paravent

Bonjour, Dans la foulée, j'ai réalisé un deuxième mini sur le Pays Basque. La structure est un album photo paravent que j'ai acheté là-bas d'ailleurs. Avec les papiers Simple Stories, aux couleurs vives et un brin vintage, ça a été vite scrappé! La collection donne une connotation très américaine et fantaisiste à l'ensemble. Comme j'aime bien varier les styles, cela me plaît! (Le prochain album sera complètement différent!) Merci pour vos petits messages! A bientôt!
Posté par Gingka à 06:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 novembre 2012

Summer 2012

Bonjour, Maintenant que j'ai reçu mes photos de cet été, je peux réaliser les projets de minis que j'ai en tête depuis quelques temps. J'ai commencé par scrapper une structure cartonnée avec les papiers Summer Fresh de Simple Stories. C'est un jeu d'enfants avec ces étiquettes, ces autocollants et ces papiers pré-embellis. Je vous laisse voir en image. Bon dimanche!
Posté par Gingka à 11:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 novembre 2012

Un air de printemps

Bonjour, Et oui, pour oublier la grisaille de ces derniers jours, j'ai choisi de scrapper une photo du printemps dernier. Cette page verdoyante est mon interprétation du sketch de Laetitia67 sur le forum. Cette grande scrappeuse excelle dans le freestyle; je vous laisse découvrir son blog par vous-même si ce n'est pas déjà fait. Ma page est un peu plus clean, même si j'ai mis de la Gesso et des taches. J'ai également abusé de mes nouveaux tampons Infinimentscrap... ;) Bonne journée!
Posté par Gingka à 07:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 novembre 2012

Encore une carte

Bonjour, Je vous remercie pour vos voeux d'anniversaire! Lise a été bien gâtée et a bien sûr dit "Ouaaah!! C'est joli!" en découvrant la carte que je lui ai scrappée! :) Voici une autre carte inspirée d'un combo d'images vintage qui s'est envolée grâce à ses papillons vers l'Alsace! ;) (Bon, ok, la Poste y est aussi pour quelque chose et a encore une fois été super rapide!) A bientôt!  
Posté par Gingka à 12:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 novembre 2012

2 ans

Coucou! 3 novembre 2010, 00H55. Il y a deux ans à la même heure, nous rencontrions notre Lise... Pour l'anniversaire de ma princesse, je lui ai réalisé cette carte (inspirée d'un modèle de Pinterest, encore une fois). Elle aura plaisir à la lire quand elle sera grande, mais pour le moment je suis sûre qu'elle sera contente quand je la lui montrerai, elle dont le visage s'illumine à chaque fois qu'elle regarde ce que je scrappe et qui me dit en s'extasiant : "Waaaaaah! C'est joli! Crap!" Bonne journée, bon week-end et merci... [Lire la suite]
Posté par Gingka à 00:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]