Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 décembre 2012

Swap de Noël

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que l'ambiance de Noël égaie votre quotidien.


Dans le cadre du swap de Noël sur Scrap ou Café, j'ai réalisé différentes choses pour une scrapinaute qui a eu la surprise de découvrir mon colis dans sa boîte aux lettres. ;)  Les couleurs qu'elle avait choisies étaient bleu, blanc et argent - un combo qui me plaît beaucoup!

Tout d'abord la carte, un lift de Mag&Scrap :

IMG_0005

Une suspension en papier d'après le tuto de Sévy :

IMG_3133

Et un sachet de chocolats :

IMG_0003

Bonne soirée et merci pour votre passage sur mon blog!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa comme tout !
A
c'est superbe
C
c'est ravissant, tu es très douée ^^
M
Très bel échange !! C'est chouette ça à cette belle époque de l'approche de Noël !!
W
que le scrap est sympathique quand il est source de jolis échanges comme ça!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité