Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
3 janvier 2014

Cartes de voeux

Bonne année!!!

Que 2014 soit pour vous une excellente année et concrétise vos souhaits les plus chers! Et que la créativité et les belles rencontres scrappesques soient bien sûr au rendez-vous!

En ce qui me concerne, l'année commence bien sur le plan scrap car j'ai gagné le challenge Toga de décembre. C'est la première fois que je gagne dans ce type de concours! Je suis trop contente!

L'objet de cet article est de saison : les cartes de voeux! L'année dernière je n'en avais pas scrappé. Je me suis bien rattrapée cette année et je suis satisfaite du cru 2014 car chaque carte répond à un challenge de forums, ce qui signifie qu'elles sont toutes différentes et réfléchies (et pas scrappées dans les mêmes papiers avec des mises en page très simples comme je l'ai fait par le passé).

2013-décembre-06-1-8193

2013-décembre-06-2-8195

2013-décembre-06-3-8196

IMG_1736

IMG_1804

Dans un prochain article, je vous montrerai les autres.

Bon week-end et bon courage si vous reprenez le travail lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes à tomber! avec une mention spéciale pour la 1ere! J'adoore! Bisous
D
bravo pour le challenge et tes cartes piouuff à tomber !!!! la première avec le A je craque :) suis super enthousiaste encore une fois !! tu m'inspires j'adore !!
C
et... félicitations pour Toga !
C
j'aime beaucoup la 1ère et la dernière !
L
Oh mais c'est génial pour le challenge Toga !! En même temps c'est mérité ;)<br /> <br /> Et tes cartes, elles sont trop belles !!! Et une très bonne année à toi aussi, pleins de bonheur … et de scrap :)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité