Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
25 février 2013

Sketch de février

Bonjour!

J'ai succombé au superbe sketch proposé par ce mois-ci sur le forum. Une belle façon de me remettre au scrap après une lutte contre les microbes et la fatigue...!

sketch10

 

IMG_0069 - Copie

La photo rend la page un peu terne... C'est mieux en vrai, comme toujours!

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très très jolie interprétation, j'aime bcp !
L
l'occasion pour moi aussi de découvrir ton blog :)<br /> <br /> j'aime bien tes scraps, et cette page est superbe !<br /> <br /> bises
M
j'adore! très joli interprétation avec des couleurs que j'apprécie particulièrement!!!! bisous
C
très douce, comme dh'abitude:)<br /> <br /> bises
M
Très jolie interprétation :)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité