Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
3 mars 2013

Fête des grands-mères

Bonjour,

Comme chaque année, je n'oublie pas de scrapper un petit quelque chose en l'honneur de la fête des mamies et des papys. Aujourd'hui, les mamies sont à l'honneur! Voici ce que j'ai fait pour ma mère : une petite page ou une grande carte (c'est comme on veut!) avec une photo scrappée et à l'intérieur une peinture de Lise. Et oui, maintenant elle a l'âge de faire de jolies créations!

IMG_0060

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamies!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
en voilà une super attention!
L
mmmmmmmmm trop trop trop belle ta réa!!!!! Je toruve que ca rend super en page et même en carte ca le fait aussi :) Très bonne idée :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Très jolie^^
D
c'est super joli! A ma grande honte, cette année, je n'ai RIEN fait... Je me suis souvenue de cette fête au moment de dire au revoir à ma mère ce matin... Oups!
E
C'est une très jolie attention et jolie réalisation.<br /> <br /> Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité