Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
29 mars 2013

Lift secret

Bonjour!

Je me suis livrée à un exercice que je n'avais pas fait depuis longtemps : un lift secret en chaîne. C'est toujours très amusant de voir comment la page a été transformée au fil des interprétations de chaque scrappeuse.

Voici la mienne, avec une tentative de patouille mêlant Gesso, Distress Stain, Distress au pochoir et tamponnages. C'est loin d'être du niveau des grandes scrappeuses qui m'épatent, mais j'essaie!

photo (1)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page elle est vraiment superbe.<br /> <br /> Bises
M
Teuh teuh teuh si si tu es au niveau ! Super résultat !
S
Je l'adore ta page ma belle!! Merci de ta participation! bibis
Z
très sympa ta page; c'est vrai que le challenge était bien amusant bisous
L
J'adore!!!!!!!!!!! ton travail de fond est superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité