Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 juin 2013

9 mois et puis toi

Bonjour,

Revoici mon album de grossesse dont je vous avais montré les premières pages il y a quelques mois.

La couverture (j'aurais dû étaler la Gesso plus délicatement, je suis un peu déçue pour ça)

IMG_0004

6 mois

IMG_0005

7 mois

IMG_0006

8 mois

IMG_0007

Et 9 mois plus tard : nous quatre le jour de notre anniversaire de mariage!

IMG_0008

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne trouve pas que le gesso soit raté! quel bel album!!
S
Bah moi j'adore ta couverture et suis toute émue de voir tes pages!!
L
Il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!!! et ton gesso est étalé de façon impeccable!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Z
très jolie album, le gesso ne me choque pas du tout bien au contraire, c'est sympa ! super album, beau souvenirs et la dernière photo de vous 4 est sublime !! bisous
C
Ca va te faire un joli souvenir !!!! :-) mais t'avais pas fait les pages des 2 premiers mois?<br /> <br /> En tout cas, chouette, et j'aime beaucoup la couverture, même avec le gesso ;-)<br /> <br /> bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité