Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 juin 2013

Une carte

Bonjour,

Bien que la patouille me démange les doigts et qu'en ce moment je pschitte, c'est une carte "propre" que je vous montre aujourd'hui! Des coeurs découpés à la Big Shot et un tampon "merci" sur un morceau de calque épais maintenu par deux brads en forme de coeurs eux aussi, et voici une petite carte pour faire plaisir!

IMG_0024

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie carte ! très bonne idée la calque ! bises
J
elle est très jolie
W
j'adore l'idée du calque pour le message! c'est super sympa
M
OUi, elle est super jolie ta carte !
D
wow, elle est superbe!! j'adore!!! Tu as eu l'idée toute seule?<br /> <br /> Et pour tamponner sur le calque tu as utilisé quelle encre?<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité