Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
1 juillet 2013

Pâques

Bonjour,

Je vous avais dit que j'allais revenir avec du pschitt! De façon légère toutefois, juste pour apporter un petit plus à cette mise en page clean. J'ai pulvérisé de l'encre violette sur mon papier de fond vert. Un combo inspiré par les couleurs de la photo que je n'aurais peut-être pas tenté toute seule mais qui est plutôt sympa au final!

IMG_1305 - Copie

Bonne semaine et merci pour vos petits mots si gentils!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie page, j'aime beaucoup ton combo tu as bien fait d'oser ! bis
S
Ah j'adore ton combo et cette mise en page! bisous
S
Une superbe page avec un jouli combo de couleur !!
W
je trouve cette page magnifique!
C
j'aime bcp le combo de couleurs! très jolie page!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité