Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
8 juillet 2013

3 cartes

Bonjour,

Merci pour vos petits mots qui me font super plaisir à chaque fois!

Voici 3 cartes inspirées d'une carte de Cé chez qui j'avais découvert ce pochoir que j'adore. Du pschitt, des distress stains, des masking tapes, je me suis amusée!

La version violet/jaune :

IMG_1306

La version bleu/jaune :

IMG_1308

La version plus masculine rouge-orangé/gris (avec une découpe rouage offerte par Do ;)) :

IMG_1307

 

Laquelle préférez-vous?


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adooooore le choix est dur ! la première mais juste parce que j'aime beaucoup le violet mais les deux autres sont très chouette aussi, ca change !! bises
L
J'adore le principe et préfère la version mauve, une de mes couleurs de prédilection :) Je n'avais pas vu tes nouvelles créas, je me régale ! Bon week-end, gros bisous
W
j'ai pas très bien compris tu l'aimes ce pochoir napperon??? lol tes cartes sont superbes
D
eh bien sans hésiter, celle qui m'était destinée est celle que je préfère!!! Merci encore!! Mais les 3 sont vraiment réussies!
M
Hello miss Céline, tes trois cartes sont très sympas, j'aime beaucoup !! Perso., ben, je préfère la version plus masculine finalement, parce que j'aime cette association de gris et d'orange, mais aussi parce que je suis fan des rouages et très chevrons en ce moment, et puis, ça change un peu des fleurs ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité