Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
27 juillet 2013

Challenge Festival d'Avignon

Bonjour,

Sur Scrap ou Café, Sévy nous propose de nous inspirer de l'affiche du festival d'Avignon et de scrapper une page avec au moins deux de ces couleurs : rouge, orange, fuchsia et violet. Je pensais ne choisir que violet et fuchsia, mais je me suis aperçue qu'une touche de rouge et d'orange allait très bien avec ma photo. Cela donne un côté vitaminé à cet ensemble très doux.

IMG_1356 - Copie

Merci à toutes pour votre fidélité et vos passages réguliers ici! Ca me motive à fond!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !!! Pleine de douceur, c'est trop beau !
L
WOAW ta page est juste EXTRA belle!!! j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
P
une page très jolie avec des couleurs très douces!!!
W
une page colorée à la girly ;) et ce côté aérien avec le blanc! très joli
Z
encore une jolie page tout en harmonie et des couleurs très girly qui fond super bien avec ta photo bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité