Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 août 2013

Sehnsucht

Bonjour,

Pour commencer cette semaine, voici une page pour un challenge des Vieilles Charrues. Laetitia67 nous propose 3 groupes ou chanteurs présents à ce festival : Marc Lavoine, Asaf Avidan et Rammstein. Les trois sont très intéressants, mais en bonne germaniste que je suis, je ne pouvais pas rater l'occasion de m'inspirer de Rammstein, un groupe que je n'écoute pas tous les jours mais qui fait partie intégrante du patrimoine culturel allemand et dont j'apprécie certaines chansons.

J'ai repris leur titre "Sehnsucht" (nostalgie) pour intituler ma page. Nostalgie de Strasbourg où nous avons habité 5 ans et où nous sommes retournés avec plaisir le mois dernier.

IMG_1403

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette très belle page! ...même si l'allemand n'est pas mon truc ;) bisous
D
C'est super beau... Mais tu avais raison, ton titre et ton journaling auraient mérité d'être peut-être soulignés eux aussi par un petit nuage de blanc comme tes photos. Mais hormis ça, franchement j'adore ta page, avec encore de si jolies photos et bien mises en valeur!!!
L
yeahhhhhh trop dla balle!!!!! déjà super que tu as choisi Rammstein! Comme toi j'adooore ce groupe :) et donc trop bien le titre allemand!! ta page est juste à tomber :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité