Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
25 août 2013

Un door hanger et une carte

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec quelque chose que je n'avais jamais réalisé et dont l'idée m'est venue en regardant le magnifique blog de Mary : un door hanger! Il est parti chez Wauwowe pour son petit Lazare.

Le voici, ainsi que la carte qui l'accompagnait (et qui répond au challenge "lettre" proposé par Sévy) :

 

IMG_1415

 

IMG_1423

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime l'idée de la plaque, elle est très belle de porte et j'aime aussi beaucoup ta carte bisous
C
Superbes c'est 2 réas!!
W
ben moi j'adore tout parce que tout est chez moi hihi !!! merci encore c'est trop trop joli
M
Très sympa !! J'aime bcp l'idée du door hanger, c'est original ! Et ta carte reste très sobre, naturelle, j'aime aussi ;)
L
Deux réas juste à tomber!!!!!! ton door hanger est vraiment superbe! et la carte mmmm je kiife :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité