Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
29 août 2013

Faire-parts de baptême et livre d'or

Bonjour,

Pour le baptême de Léna, nous avons choisi les couleurs parme et blanc et le motif papillon.

Tout d'abord, quelques-uns des faire-parts. J'ai utilisé mon dies enveloppe et j'ai glissé le carton d'invitation dedans.

IMG_1381

IMG_1383

Ensuite le livre d'or, totalement copié de celui de Delph qui s'est elle-même inspirée d'une autre scrappeuse! C'est ça le scrap : le partage! ;)

IMG_1431

IMG_1432

IMG_1433

Je l'ai voulu sobre pour l'événement. A l'intérieur vous voyez les mattages destinés à recevoir les photos des invités et les petits mots qu'ils écriront sur un bazzill blanc. Ce sera un beau souvenir pour notre Léna.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble !
P
Wow, die Einladungskarten sind wundervoll. Ich liebe Schmetterlinge und die gewählte Farbe passt super. Mit gefällt auch die Rückseite...sooo schön.
C
C'est super joli , j'adore!
W
très joli tout ça! une belle couleur pour une petite puce
Z
très sympa j'aime tes enveloppes et leurs fermetures et les couleurs toujours douce, très beau livre d'or encore un bel événement à venir bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité