Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
31 août 2013

Page "Pause tendresse"

Bonjour,

Les challenges de l'été sur Scrap ou Café sont terminés et il est temps de vous montrer mes dernières pages. Celle-ci est mon interprétation du sketch très épuré de Cé. Ce combo bleu/jaune/gris/blanc et ce vide m'ont fait beaucoup de bien, comme une grande bouffée d'oxygène! lol Et oui le scrap ça procure des sensations!! Je me suis même réconciliée avec ce dies fleur que je n'arrivais plus à utiliser. Vous l'aurez compris, ce n'est pas toujours le cas, mais cette fois j'aime beaucoup ma page. ;)

IMG_1436 - Copie

A bientôt pour une autre page!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime bien le minimalisme de cette page!
Y
la page est super belle pleine de douceur!! j'adore<br /> <br /> bises
L
WOAW quelle page!! douce, tendre et colorée à la fois!!!!! je suis fan!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Y4a de quoi, elle est vraiment très jolie :)
D
elle est très jolie ta page!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité