Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 octobre 2013

Défi entre copines

Bonjour,

J'attendais ce moment avec impatience : le jour où Delphine et moi allions découvrir les résultats du défi qu'elle m'a lancé! Je vous explique : cet été, Delphine m'a donné une planche marron qui servait à caler des morceaux de meubles dans un colis. Comme il y en avait deux, elle a eu l'idée qu'on scrappe chacune quelque chose là-dessus en secret.

Ce mercredi à 8H, elle publie sur son blog le résultat de notre challenge! A l'heure où je programme mon article, je n'ai aucune idée de ce qu'elle a fait et même chose de son côté.

Alors ta-daaam...!!!

Voici ma réalisation :

2013-juillet-23-1

Une horloge!!!

Ce support me permettait enfin de réaliser l'horloge que je voulais faire depuis Noël dernier où mon mari m'avait offert des mécanismes. Je me suis lancée sans savoir si j'allais réussir à faire quelque chose de bien, et au final j'aime beaucoup et elle est accrochée dans mon salon depuis cet été.

J'ai recouvert le support de Gesso, puis j'ai tamponné, fait des taches et collé papiers et embellisements. Le centre de l'horloge est réalisé avec un pochoir Kesi'art sur lequel j'ai appliqué de la Distress rouge avec un morceau de cut 'n dry. Merci à mon mari qui m'a aidée à fixer le mécanisme et à placer les chiffres et les points (tamponnés) au bon endroit.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est super belle cette réa!!
M
Wouah elle est superbe ton horloge !!! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Défi réussi ;-)
C
et ben dis donc défi relevé de ton côté aussi!!! extra cette idée d'en faire une horloge et en plus elle est trop jolie!! un gd bravoooooooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
D
Ce support est superbement détourné de sa fonction première! J'adore et je suis mégarde fan! C'est du beau scrap!
C
l'idée est géniale et ta réa magnifique!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité