Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 octobre 2013

Défi acrostiche

Bonjour,


Merci pour vos passages ici et vos commentaires qui me motivent encore et toujours!

Voici une page qui décore le carton dans lequel je vais désormais ranger mes pages. Comme d'autres copines scrappeuses, j'ai opté pour cette solution économique et qui prend moins de place, car j'accumule presque une dizaine d'album 30X30 et je ne sais plus où les mettre. ;)

IMG_1584

Cette page répond au défi fou lancé par Mag&Scrap sur Scrap ou Café. C'est un challenge très original qui m'a plu tout de suite. Il fallait jouer avec les acrostiches des mots octobre ou automne et j'ai choisi automne. Chaque lettre correspond à un élément présent sur ma page :

Alphabet, Uni (comme le papier de fond avant d'avoir été la cible de mes pschitts!), Twin, Oeillets, Masking tape, Noir, Etiquettes.

J'ai mis peu de volume pour éviter que ça s'abîme.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca fait une très belle déco de boites à pages! superbe! <br /> <br /> Bisous
M
Superbe travail de fond, bravo pour ta page
M
Très belle page !! Je te le redis, j'adore ton fond patouille ;-)<br /> <br /> Biz
D
super! j'adore l'acrostiche c'est super rigolo!<br /> <br /> En tout cas c'est bien joli!
L
C'est superbe !!! <br /> <br /> Et tout comme toi j'ai opté pour la même solution pour mes pages ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité