Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
10 octobre 2013

Scrap inspiration

Bonjour,

Depuis peu je suis le blog de Milotte, et comme une belle découverte scrappesque n'arrive jamais seule, j'ai connu grâce à elle le scrap de Karin. Milotte proposait de nous inspirer de son univers en réalisant une page.

J'ai essayé de reprendre le côté pur et aérien qui me plaît beaucoup dans le scrap de Karin.

IMG_1597

Du blanc, du calque, du fil, des papillons et des pétales comme s'ils étaient lancés par Lise. ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Légère et épurée, j'aime beaucoup ta page, je suis fan :)
M
Ta page est sublime, le côté pur et aérien y est! Elle est dynamique avec cet effet de pétales lancés par Lise! Bravo!
A
Waouou la la... J'adore ta page!! Elle respire la légèreté!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi.
W
quelle douce et jolie page!
L
Superbe ta page ! Bizz,
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité