Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
22 octobre 2013

Deux cartes

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre deux cartes très différentes.

La première suit le combo bleu vert blanc proposé sur Scrap ou Café en septembre :

IMG_1529

La deuxième est le résultat d'une envie de patouiller :

IMG_1590

N'oubliez pas notre challenge du jeudi! Si le scrap de Cé vous plaît, envoyez-moi vos pages très vite avant mercredi soir. ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
gros coup de cœur pour ta seconde carte ! bisous
D
Ah oui, super! Quelle envie de patouille sur la 2e! Ca se voyait! Mais ma préférence va à la première!
L
Très belles, et j'adore la seconde !!
M
J adore !! Les deux styles bien que je craque un peu sur le première
L
Je les trouve belles toutes les 2, mais avec une réelle préférence pour la seconde. Bizzz,
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité