Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 novembre 2013

Le blog du jeudi

Bonjour,

Qui dit jeudi, dit...??? Kali!! Et oui c'est aujourd'hui que je vous présente mon lift d'une page de Kali. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'inspirer de son univers, même si le rendu patouille est moins réussi chez moi. J'aime en tout cas beaucoup cette photo et je suis contente de l'avoir mise en valeur.

IMG_1701

Merci à Laëtitia de nous avoir proposé ce challenge! Un petit tour sur son blog pour découvrir les autres participations.

Cette page répond également au challenge "mot du mois" de Sévy sur Scrap ou Café, les mots à interpréter étant "superposition" et "confettis".

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés belle page! Moi J'aime beaucoup ta patouille.
Z
encore une jolie page avec des couleurs douces ... très sympa ton fond de page !!! bises
C
j'aime beaucoup les couleurs employées!! Ta page est très belle!
T
Merci pout ton mot sur mon blog. Ta page est gaie avec toutes ces taches roses. :)
K
Très chouette ta page!! Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité