Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
14 novembre 2013

Le blog du jeudi et nouvelle bannière

Bonjour,

Le nouveau blog du jeudi est proposé par Sophie (Ange gardien) : il s'agit de la scrappeuse Léa. Si son univers vous plaît, n'hésitez pas à lifter une de ses pages et à contacter Sophie. Nous vous espérons nombreuses comme la semaine dernière!

Je profite de cet article pour remercier mon mari qui m'a fait une jolie photo de feuilles d'automne qu'il a lui-même ramassées et mises en scène afin de me créer une nouvelle bannière de saison. Elle me plaît beaucoup...

Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Tu as un super mari !!! Ta bannière est juste trop belle !!!
D
C'est trop joli!!! Bravo à ton mari!!!!!
M
Ta bannière est géniale, bravo...il faudrait aussi que je change la mienne un jour!<br /> <br /> Bon scrap!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité