Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 novembre 2013

Challenge multicontraintes

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le challenge multicontraintes de novembre sur Scrap ou Café. Les consignes sont :

- 1 seule photo, et en couleur
- 2 agrafes
- 2 flèches
- 1 matière "textile" (coton, laine, feutrine ...)
- 2 couleurs minimum
- pas de tampons
- pas de ronds du tout
- pas de vert

Pour l'occasion j'ai testé le Gesso sur un pochoir chevrons. Et voilà le résultat :

IMG_1702

Merci de votre visite et à très vite! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai voté pour toi! Bisous
F
Une très jolie page pétillante et une jolie patouille!! Bizzz
M
Whaou, une jolie page free et patouille mais qui reste toute douce!
L
une merveille de patouille ta page!!! j'adoooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
W
wouah tant de patouille! très lumineuse cette page avec ta mistinguette ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité