Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 novembre 2013

le blog du jeudi : ma page

Bonjour,

C'est aujourd'hui que je vous dévoile ma page inspirée du scrap de Léa. J'ai découvert un scrap pastel, doux et je suis en admiration devant cette jeune scrappeuse qui sait réaliser des pages légères avec beaucoup d'éléments. Autant dire que la tâche n'a pas été simple et que j'ai passé du temps sur cette page.

Ce n'est pas simple non plus de scrapper des photos de soi et de parler de soi (je ne le fais quasiment plus depuis que j'ai des enfants), mais j'avais envie de faire une page sur le concept très répandu de la scrapthérapie car le scrap joue un rôle très important dans ma vie, comme je l'ai écrit sur le tag caché.

photo(1)

A bientôt et merci pour vos chaleureux commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une page lumineuse, bien dosée, sans être chargée! très chouette
M
C'est une très jolie page également. Oh que non que ce n'est pas simple de scrapper des pages sur soi ! Mai oui, c'est une sorte de thérapie qui fait du bien ;-)
T
Coucou, très jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs pastels... propre au monde de Léa ;) Me réjouis de voir laquelle de mes pages tu vas lifter ;) <br /> <br /> bise<br /> <br /> PS: merci de ton petit mot sur mon blog concernant les faire-parts.
C
un très joli lift !
C
ta page est très réussie! l'une de mes préférées dans celles q ue tu as faites dernièrement!:)<br /> <br /> bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité