Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
23 novembre 2013

Speed scraping

Bonjour,

Hier soir sur Scrap ou Café, Sévy nous a proposé deux inspirations très douces et hivernales dans le cadre du speed scraping.

J'ai choisi celle-là et j'en ai fait une page :

deskto11

2013-novembre-23-1-8030

L'étiquette Swirlcards "Potion magique" m'est tombée sous la main et je la trouvais tout à fait appropriée aux photos. Car le biberon c'est magique, ça apaise les pleurs et ça procure un moment de bonheur pour bébé comme pour maman... ;)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! et de beaux souvenirs ...
M
Oh, quelle belle page !<br /> <br /> Encore une page toute en douceur, pleine de poudre de fée ;-) elle est très très belle (couleurs, photos, titre), tout est très bien assorti, assemblé, j'aime bcp !
M
Une superbe page pleine de douceur !!<br /> <br /> Les photos sont à croquer !!!<br /> <br /> Quelle merveille :-D<br /> <br /> Bizoos
M
Ta page est tout simplement magnifique !!!
C
Comme elle est jolie cette page ! Le regard d'un enfant en train de boire son biberon est toujours émouvant...
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité