Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
25 novembre 2013

Défi fou novembre

Bonjour!

Merci pour vos commentaires et vos visites de plus en plus nombreuses, je suis ravie! :)

Avant que le mois ne se termine, j'ai réalisé ma page pour le super défi fou proposé par Laetitia sur Scrap ou Café. J'ai choisi le sketch n°2 accompagné des contraintes suivantes : couleur dominante le jaune, 3 étiquettes, des agrafes, du bois et un objet de récup' (pour moi le bouton gris).

J'ai adoré ce challenge, le sketch de Laetitia est trop beau!

sans_t10

Voici ma page avec une superbe photo de fleur de mon photographe officiel :

2013-novembre-24-1-8066

J'ai utilisé avec plaisir mes nouveaux produits 4enscrap : les tampons texte en latin et coups de pinceaux et le die feuilles.

Bonne semaine à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!! pleine de petits détails, belle mise en page et combo ! bravo
M
Ta page met magnifiquement bien en valeur ce centre de fleur jaune !! Superbe !
M
Carrément sublime ta page !!!!<br /> <br /> Je suis fan et les couleurs wouaaaaah !!<br /> <br /> Un grand bravo pour cette belle réa ;-)<br /> <br /> Bizzz
C
une jolie page ensoleillée !
F
La photo est magnifique et tu as su la mettre en valeur avec cette très jolie page!! J'aime beaucoup le choix du blanc et du gris pour accompagné le jaune!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité