Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
29 novembre 2013

Scrap' échange

Bonjour,

Cé nous a proposé ce mois-ci sur Scrap ou Café de former des binômes et de scrapper la photo de la copinette en respectant la consigne que celle-ci nous donnait. J'ai eu la chance de jouer avec Milly74 qui m'a envoyé cette jolie photo d'elle et son frère le jour de son mariage. La consigne était de faire des taches.

Voici ma page qu'elle a appréciée en la découvrant en vrai dans sa boîte aux lettres :

2013-novembre-20-1-8027

Je vous montre aussi la petite carte qui accompagnait ma page et qui répond au sketch de novembre :

IMG_1714

Et à mon tour, j'ai découvert la très jolie page que Milly m'a scrappée! Je lui avais demandé d'insérer une page de livre.

IMG_1757 - Copie

Cet échange m'a beaucoup plu! A refaire!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie page pleine de fraicheur !!!! encore un bel échange ! bises
P
Das erste Layout ist der Hit. Einfach nur wundervoll. Und ein sehr schönes Foto!
L
Waouh cette page et cette carte sont très jolies ;-)
W
c'est toujours super sympa les échanges !!! ces 2 pages sont chouettes, tu as bien accentué le dynamisme de la photo par ta réa, tout ce rose, page pleine de pep's
K
Très joli tout ça ! J'adore ta page.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Karilou
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité